• Blog du jour

    Ma petite trouvaille du jour est un chmibleake de tout un tas de chose ! *W*

    MIA-chan

    La petit Mia-chan nous présente un petit blog tout en rose bombom,c'est trop craquent!!Dans son petit blog au couleur bombom rose elle nous présente des music,elles sont pour la plupar asser bien j'en est découverte des excellentes meme,elle met aussi une jolie fiction ce qui ma complétement charmer,une fiction tres mignione et bien construite apres sa ne reste que mon avis.

    Il y a aussi la rubrique anime/manga je pence apres sa ne reste que mon opinion mais je pence que meme sens cette rubrique le blog est tout mignon,en plus de cela sa prend de la place dans les menus et les mangas proposer ne sont pas tousse supper et souvent déjas connus!!!!

    Le gros point domage d ans ce blog est le MENUS!Le seul menus qu'il y a est un vrais fouillit on ne sais pas trop ou mettre la tete et on a un peux de male a trouver la fiction/les sondage/les partenaire/les musics et tout le reste>...<

    Sinon ce blog reste un vrais petit bonheur mais le fouillis des menus est vraiment domage!!!!

    Lien du blog: http://bakaplanet-mia-chan.eklablog.com/bienvenue-c18502682


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:14

    A croquer ce blog

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:12

    Michi bcp Wonder :) Concernant ta remarque, c'est vrai qu'il y a bcp de bazars mais Amichu vient de me faire installer le nouveau thème et elle a tout regroupé en un seul menu, je vais bientôt arranger celà, mais pour ça, je dois fermer le blog, j'y mettrais de l'ordre dès demain ^^"

    3
    GlassesL. Profil de GlassesL.
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:04

    Les menus ne sont pas SI en désordre que ça <<'

    4
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:11

    oooh si je trouve moi on ne sais pas ou donner de la tete,il y a plein de truc inutile!

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:32

    C'est méchant de dire ça ! <_<' Ce sont pas des choses "inutiles"...

    Bin moi perso je me suis pas perdu ._. Sauf après la longue liste de manga. ùxù'

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:42

    J'adore son blog ! *w*

    C'est moi qui est fait le thème ! >8D *fière*

    Mais je croi que tu as fait une faute Wonder... (je suis pas la mieux plasser pour dire sa XD) Mais je croi que à "tousse" (3 ligne du paragraphe 2) c'est "tous", non ? '-'

     

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 06:56

    Oui c'est vrai mon thème je le dois à Amichu 8D Merci bcp. Concernant les mangas, je vais y réfléchir, car je trouve que sa complique les choses de mettre trop de mangas. Je vais voir celà. Tous vos compliements me touchent bcp >.<

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:55

    pas mal le blog

    9
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:03

    Oh si il y a plein de truc qui ne serve pas a grand chose ou des truc qui serve mais qu'elle peut mettre en un petit truc aaah oui désoler pour la faute hyper cxn!T3T Enfin bref....Et cela n'est pas méchant je lui dis juste comme sa elle pourras changer ou faire attention a que cela sois plus claire!

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:08

    De rien MIA-chan ! 8D

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:26

    Ca reste méchant. ._.

    12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:36

    C'est vrai que c'est un peu méchant... ._.

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:44

    C'est un peu comme si tu lui dissais ce que tu veux qu'elle laisse et ce que tu veux qu'elle enlève, d'après moi... ~w~

     

    Bah ! Passons !

    14
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:57

    Loin de là je lui dit juste ce que je pence juste que son menus est un vrais fouillis et qu'on ne sais pas ou donner de la tete apres certe il y a plein de truc qu'elle pourrait mettre ensemble elle fait ce que bon lui semble si donner son avis et dire un point négatif est méchant je trouve sa comment dire hypocrite de ma par et faux cul d'un autre coté.Tout n'es pas inutile dans son menus mais certaine chose on peux sens passer apres j'ai souligner que sa ne restais que mon avis et que c'est un peux fouillis sa reste comme je l'es dit un avis sur 600000 million ou milliard je sais plus de gens sur la terre.

    15
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:03

    J'ai comme meme souligner plus de point supperbe que négatif je pence qu'on ne devrait pas dire au gens qu'ils sont méchant quand il donne leur avis souligne le bien et le contre les avis négatif peuvent rendre un blog meilleur!!!!C'est comme sa qu'on devient meilleur. -.-'

    16
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:22

    Je parle pas de ça, j'ai bien compris que c'est ton avis. Mais ce sont pas des choses inutiles. C'est méchant à dire quoi <_<'

    Bref, j'y vais ~ :"3

    17
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:35

    Bof je trouve qu'il y a certaine chose que ne serve pas a grand chose et qu'elle pourrais enlever pour donner plus de claireter au menus(je sais pas si sa ce dit ce mot mdr) Il y a rien de méchant a dire ce qu'on pence! -____-"'

    18
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:48

    Je parle pas de ça <_<' Rho tu m'ennerve hein ? è_é

    19
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:31
    20
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:02

    super jolie blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :