• Coup de coeur de la semaine

    Voici mon petit coup de coeur de la semaine j'ai juste flasher sur ce blog merveiller de Pullip!*W*

    Ro°xy

    Titre:Fantasy Pullip

    Sujet: Les Pullips

    Alors je suis tomber tout par hasard sur ce blog de pullip juste merveilleux ou la créatrice nous présente c'est poupé (Pullip doll) avec leurs tenus et  aventure.Elle montre des petits articles tres simple a lire et tres accrochant qui sont bien mis en valeur avec leur photo et le theme tout en beige qui reste dans l'ambiance pullip.Elle donne aussi des site ou vous pourrez acheter les pullips pas chers ou presque! T^T

    Ce petit blog et un blog a croquer ou on peux passer un temp fous a lire les articles sens ce lasser, jusqu'a  devenir vite acros a ces poupés toutes plus migniones les une que les autres avec pour certaine leur tenus de lolita et pour d'autre de grenouille.Blog sympathique qui ravivera votre ame d'enfant au moment ou vous jouer a la poupé!!

    Quelque photo tirer du blog:

     

    Lien du blog: http://fantasy-pullip.eklablog.fr/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 02:00

    Whaou !! Vraiment super ce blog <3

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:21

    belle presentations :))))) tu est vraiment douée pour argumentée , tu serai douée pour faire de la PUB commerciale ^^

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:22

    je passserai surement faire un tour comme sa, je me ferai de nouvelles amies sur ekla ^^

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:12

    Merci beaucoup pour ce petit article, je suis ravie de t'avoir fait apprécier ces petites poupées et mon univers ^^

    A bientôt! ^^

    5
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:00

    Derien ro°xy ton blog est tres beau et bien monter c'est un petit bonheur a visiter surtout avec un thé chaud!! ;D

    Iméka-chan:Tu as vus il est génial!!!

    cricri200°:Passe vite la voir il est supperbe!

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:41

    daccord^^

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:16

    Un superbe blog, j'adore ^-^

    8
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:19

    Oui un blog magnifique!

    9
    sabi619
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:49

    Ton blog est super, je l'adore ^^

    Ton coup de coeur est super.

    10
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:54
    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:05

    je lui est posée 10 coms^^

    12
    Carly2013 Profil de Carly2013
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:49
    ton blog est super
    13
    Carly2013 Profil de Carly2013
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:49

    j'adore bcp

    14
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:40

    Le mien ou celui de ro°xy?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :