• Présente ton blog

    Présente ton blog

    Alors alors,si tu veux faire partis du répertoir de blog ici c'est bien le lieu pour me présenter ton blog,et pour me le présenter tu dois remplire une petite fiche qui est si dessous:

    *Le titre de ton blog:

    *Le lien de ton blog:

    *De quoi sa parle: Il faut 4/5 lignes  de présentation de ton blog comme sa je peux faire de meme si je te mets dans les coups de coeur de la semaine/Blog du jour.

    *Eventuellement si tu as un bouton tu me le met:

    *Depuis quand il est crée:

    *Et si tu veux rajouter des choses alors mets le moiet devant tu marque Autre:!!

    Ps: Les commentaires HS (commentaires hors sujet) sont suprimés !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:03

    Titre : passionate love

    lien : http://passionate-love.eklablog.com/

    De quoi ca parle : un peu de tout et rien , de ma vie , de l'asie , musique (J-pop, K-pop , C-pop) , dessin , photo , graph 

    , chanteur , chanteuse  ,  manga , icon , image . Il y a aussi des meme et aussi des critiques sur des films et peut-etre 

    quelques covers .  Et bien sur , il y aura des sondages . 

    Bouton : http://ekladata.com/passionate-love.eklablog.com/mod_article59189745_50a68383c612e.jpg?5182

    Crée le 16 Novembre 2012

     

     

     

    2
    misskarena Profil de misskarena
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:54

    titre : miss blue

    lien : http://karena.eklablog.com/

    de quoi ca parle:

    de presentation des manga (j'ai pas eu le temps de le faire car je vien juste de recommencer mon blog)

    de la musique

     de manga en video      

    mon blog  a ete cree le 08/02/12

    3
    mi@ ch@n
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:30

    Titre: collège imaginaire

    Lien:http://collegeimaginaire.révolublog.com

    De quoi ça parle:

    se sont des missions un peu des fanfics mais pour vous et vous choisissez que faire.

    Création le:19/12/2012

    4
    Kanade-sama Profil de Kanade-sama
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:53

    Titre du blog : MangaNoSekai

    Lien du blog : shugocharaa.eklablog.com

    Le contenu : C'est supposé etre un blog d'image de manga,vu que je ne sais pas mettre de video,c'est une

    amie qui s'en occupe,enfin bref , mon blog est consacré au manga (y a pas grand chose dans mon blog car je suis qu'une apprentie x) )

    Date de construction : 17/12/2011

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:34

    Titre du blog:euh ben c'est: ♥♠♣♦ (petit delire sur shugo chara)

    Lien du blog:http://suika.eklablog.net/

    Le contenue:Des manga,des concours,des fic... en gros de tout(a par la mode)

    en gros c'est un blog avec un theme qui :Manga !je le mes souvent a jour au niveaux manga !

    (en se momant je suis sur Luky stars )Bahh voila je crois que c'est tout ...

    a Non! j'ai oublier le theme de 1 h!1h a le faire 1h a le posé ^0^

    Bouton:Bouton

    Crée le :5 avril 2012

    Autre:j'ai 1 autre compte Carla-berii

     

     

     

    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:18

    Titre : Manga no Yume

    lien : http://kamikakarinchu.eklablog.com

    De quoi ca parle : mon blog parle principalement de mangas et d'animes (film et aussi drama) en tout genre (shojo, shonen...)! Vous y trouverez plus de 85 animes ou mangas, avec tous leurs épisodes, présentation des personnages... bref le paradis des otaku x'D j'ai créé ce blog afin de partager mes passions avec les autres et aussi de m'amuser ! :D J'adooooore tous mes visiteurs et je fais de mon mieu pour répondre à toutes leurs questions! 45 000 visiteurs on eu le plaisir de savourez plainement mon blog depuis le début (ok j'arrête de frimer xD)! moi perso j'adore gérer mon blog et je compte le garder encore très longtemps x)

    Bouton :

     

    Mon blog a été créé le 24 Novembre 2011 (eh ouais sa fait deja un peu plus d'un an :'O)

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:24

    je fais!!

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:45

    en fin de compte j'ai déjà trouver mon blog dans l'annuaire ^^ haha oups j'aurais du regarder avant x)

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:47

    ah merde...... bah je les fait en plus (meme si sa a beugeuer)

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:01

    desoleer ><

    11
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:13

    *Autre : Ce n'est pas u "nouveau" blog, donc je ne sais pas si on a le droit de le mettre. Je le mes quand même au cas ou...

    *Le titre de ton blog: Blog de Chue (Quelle imagination >.>)

    *Le lien de ton blog: chue-et-cie.eklablog.com

    *Eventuellement si tu as un bouton tu me le met: Heu, non pas pour l'instant, mais il serait temps d'en créer...

    *De quoi sa parle: Il faut 4/5 lignes  Ce blog? De quoi parle t-il? Il parle de ma vie, des mangas, de mes amies, de mes créas. Sans oublier les animes, de mes dessins, et puis sûrtout de rien. 

    *Depuis quand il est crée: 30 Avril 2012

     

     

    12
    Wonderland♛ Profil de Wonderland♛
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:56
    13
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:03

    Bonjour , 

    le titre de mon blog est The Chocolate Graphisme (désoler s'il change tout le temps..)

    je te met la suite tout de suite !

    14
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:18

    *Le titre de ton blog: Univers Miliav !

    *Le lien de ton blog:univers-miliav.eklablog.fr 

    *De quoi sa parle:graphisme +divers

    Presentation:du graphisme,tutoriels photoshop,aide eklablog,Css,Ressources graphique,galerie d'image,ect... Il y plein de choses ^^ a vous de le visiter et  de mettre votre avis ^^ Bonne visite (desoler si c'est cours mais ...voila !)

    *Eventuellement si tu as un bouton tu me le met:az ou ze

    *Depuis quand il est crée: depuis 2 Semaines._.

     *Et si tu veux rajouter des choses alors mets le moiet devant tu marque Autre:ben.... rien ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :